clairedu57 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Au secours, je viens de faire une série de photos et voulant les visionner, je me suis aperçue qu'il n'y avait plus une seule photo dans la galerie !!!! Tous mes sms ont également disparus, alors qu'ils étaient encore là ce matin. Concernant les potos, je peux envoir toute une série quand j'utilise l'appareil photo, les dernières que j'ai faites ce matin, et également les plus anciennes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis vraiment désespérée là ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
acdc Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Essaie de rebooter, si sa nemarche pas enlève ta micro sd et regarde si tu vois les images dans ordi. Elles sont dans le dossier DCIM Link to comment Share on other sites More sharing options...
clairedu57 Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 Mes sms ont réapparu, par contre toujours rien dans la Galerie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clairedu57 Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 Mais si je reboote, ce qui veut dire réinitialiser, est ce que je ne risque pas de tout effacer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
acdc Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 rebooter sa veut dire redémarrer le tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot1916 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Essai d'installer quickpic à partir du play store ,,, j'ai souvent eu des soucis avec la galerie sur un autre smartphone ,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
clairedu57 Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 ben merci, tous les 2, j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone, je vais maintenant essayer quickpic; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.