Ica Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Salut, :P Je suis chez Free et je voulais savoir si une rom était compatible EAP-SIM j'ai un désire, avec la rom RunnyBattLife V8.en regardant les spécification de la rom ce n'est pas précisé. D'avance merci. @plus Modifié 19 avril 2012 par Ica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pour moi ce n'est pas implémenté dans la rom puisque lorsque je test il me demande un mot de passe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Idem que crap's pour moi, je suis sous Runny ROM v5.5 Le tel me demande un mot de passe lorsque je veux me connecter ou ajouter un reseau. Mais j'ai vu qu'il faut que la ROM radio soit également compatible (qu'elle accorde le tel à accéder à la SIM ou un truc du genre) Et qu'aucune actuellement ne le fait, donc pour le desire c'est mort (si ma source est sûr, ce que moi, je ne suis pas sûr, car c'etait qu'un seul avis) Donc à voir ... P.S. voici un lien : http://code.google.com/p/seek-for-android/wiki/EapSimAka P.S. 2 Merci aux francais qui poste sur XDA et aux dev qui repondent ^^ Modifié 19 avril 2012 par Limbouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcoc78 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour La ROM Runny3D en version 2.4 le fait très bien (GB 2.3.5 Sense 3.5). Aucun paramétrage necessaire pour se connecter au FreeWifi-Secure, :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBourrin Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour info le problème est réglé depuis 1 mois environ avec une application qui configure l'EAP-Sim simplement et ca marche quelque soit la ROM. C'est l'appli gratuite FreeWifiConfig sur le market : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig Je l'ai essayé sur mon Desire en 2.3 Officielle et ca fonctionne vraiment. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je viens de télécharger free config. Je l'ai ouvert. J'ai activé l'itinérance des données comme le conseille l'application. Je peux me connecter à freewifi mais cela échoue avec freewifi secure. Pourtant il est dit au-dessus que l'application parametre l'eap sim Que n"ai-je pas bien fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Il faut que la rom soit compatible eap sim. Je crois que la GB htc l'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.