neo.51 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, J'ai acheté un HTC one X nu, j'ai installé MibileConfig pris sur le market, je suis chez free et mes MMS ne passent pas : ça bloque sur l'envois de ce que l'on pourrait appeler la pièce jointe. Une idée ? ça marche chez quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 As tu essayer les deux config possible pour les MMS dans APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelet Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonsoir, D'après mes lectures, il semble que l'appli Free Mobile Config ne soit pas compatible avec ICS. Il faudrait donc paramétrer le HOX "à la main", selon la méthode figurant sur le site de Free Mobile ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci, j'ai reconfiguré manuellement et tout est ok. Dommage que free ne fasse pas de MAJ de son logiciel de configuration automatique pour ne pas le proposer sur ICS se qui fait croire à tord que tout est ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.