Jump to content

[Résolu] Perte de réseau intempestive


Recommended Posts

Bonjour a tout !

Je viens ouvrir un sujet ici car je suis face a un sacré problème sur mon nouveau joujou :(

En effet, j'ai acheter le One X en début de semaine chez The Phone House jusque la tout va bien, mais je rencontre un problème de réseau a l'utilisation. Dés que je perd le réseau (métro, lieux mal couvert, intérieur...) il m'est impossible ensuite de retrouvé le réseau, je passe en service indisponible et mon One x dit que le carte sim a était changée :huh:

Donc le téléphone me propose de modifier les réglages mais cela me ferra perdre toute mes données et après il me propose des opérateur mais tous étranger et que je ne connais pas...

Que faire ? Pourquoi perd t il le réseau comme ça ? J'ai penser que si je rentrais la configuration réseau de Virgin mobile (mon opérateur) cela arrangerais le problème mais totalement introuvable dans les paramètres du mobile...

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Va dans paramètre\Réseau mobile\noms des points d'accès ensuite menu en haut à droite et clique sur rétablir les paramètre par défaut. Si il reconnait virgin selection le, si il ne reconnait pas virgin mais orange, selectionne orange.

Si tu as selectionner orange il faut que tu change APN : orange.fr par APN : ofnew.fr puis enregistre.

Edited by Matthzz
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour a vous,

J'ai un petit soucis avec mon hox depuis le debut des que je perd le reseau il me propose des reseaux etrangé et il me dit que l'heure n'est plus a jour et que la carte sim a été changé desfois j'ai juste a mettre éffacé et hop ca ne gene en rien mais defois je ne recupere pas le reseau quelqu'un a t il une solution merci d'avance pour vos réponses .

Je suis chez virgin desfois que ca aide

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...