Aller au contenu

Est ce que charger le dock charge la tablette ?


Recommended Posts

Bonjour

hier j'ai chargé le dock avec la tablette atachée et je n'ai jamais réussi à allumer ce matin après une nuit de charge

Comment connaitre le témoin de charge du dock ?

Est ce que la tablette se charge par le dock ou seulement en direct ?

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

MAIS :

1/ j'ai chargé via le plug du dock : l'ensemble attaché (dock + tablette) pendant 1 nuit soit 10 heures environ.

A la suite de quoi la tablette n'était pas chargée et ne s'allumait pas seule sans le dock.

Pensez vous qu'il y ai eut un faux contact entre le dock et la tablette pendant la nuit de charge et que seul le dock se soit chargé ?

Car un peu plus tard j'ai réssayé de ralumer et je voyais la tablette se charger via le dock sans que ce dernier soit branché.

2/ existe il une appli pour voir les réserves restantes de batteries du dock et de la tablette autrement que par les leds ?

3/ question subsidiaire : j'ai l'impression que ma tablette s'enclanche moins bien au dock que celle en magasin.

Et j'ai noté qu'une des micro vis étoile autour du plug USB de chargement (celle de gauche) était visée de traviolle.

Que me conseillez vous ?

Merci

Charles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charlie

oui tu as le Widget très pratique : Dual Battery Widget qui t'affichera 2 batteries

la première sera le clavier, et la seconde la tablette ...

Mais pour ton soucis, je dirais que tu dois avoir un problème, si tu as branché sur le dock et que la tablette débranché est vide, elle doit avoir un soucis de connexion ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...