anthomak Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour, quelqu'un sais si un tel theme sortira sur notre tel ? exemple : Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 merci de poser vos questions dans la section: aide questions & réponses https://forum.frandroid.com/forum/370-xperia-s-aides-questions-reponses/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthomak Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 Merci, désoler sujet à lock . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionheart33806 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 C'est même plus générique que par rapport à notre téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deniz2694 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Moi qui suis un grand fan de la série MGS je serai très intéressé par ce genre de thème :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthomak Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 Et encore j'ai vu sur une autre vidéo quand on appel, c'est la sonnerie du codec :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 exemple: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex.theme.mgsics&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleC50aGVtZS5tZ3NpY3MiXQ.. sujet déplacé dans la bonne catégorie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthomak Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 Je ne peux pas l'utilisé, mon GSM ne prends pas en compte le thème .. par contre je ne pense pas que ce sois ça, ce n'est pas juste un fond d’écran, il y a aussi toute les fonctions du style retour en arrière, unlock,ect pour avoir le même son que le jeu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 D'une ce n'est pas un thème mais uniquement des sons, donc c'est faisable facilement. De deux, avis perso, je n'aimerais pas avoir ça, sauf pour balancer le téléphone contre un mur car c'est super agaçant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthomak Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 Il faut être fan de la série,tu n'es pas visé apparemment, c'est un choix, par contre ce n'est pas vraiment juste des sons, car à ma connaissance, on ne peut pas changer le bip quand on écris un message,ni le son du unlock ect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Si, mais il faut être root et bidouiller tout le système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthomak Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 Oui voila, tandis que sur OS c'est juste une téléchargement et puis c'est tout, aucun bidouillage, je vois que s'a n'existe pas encore sur Android, tampis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Sur iOS c'est une app avec intégration complète dans l'interface?? Je doute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthomak Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Je ne peux pas confirmer mais il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benfeu Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Sur Ios c'est sur cydia donc jailbreak , mais oui dans cydia il y a un nombre de theme de ce genre incalculable , Mais sans jailbreak c'est impossible. J'métais fais des tonnes de theme dans ce style la , On pouvait changer les icones a sa guise avec ifile mais bon J'préfere mon xoeria de loin mais on se lasse vite de ses petits bruit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.