Aller au contenu

Theme MGS sur android


Recommended Posts

Je ne peux pas l'utilisé, mon GSM ne prends pas en compte le thème .. par contre je ne pense pas que ce sois ça, ce n'est pas juste un fond d’écran, il y a aussi toute les fonctions du style retour en arrière, unlock,ect pour avoir le même son que le jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une ce n'est pas un thème mais uniquement des sons, donc c'est faisable facilement.

De deux, avis perso, je n'aimerais pas avoir ça, sauf pour balancer le téléphone contre un mur car c'est super agaçant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être fan de la série,tu n'es pas visé apparemment, c'est un choix, par contre ce n'est pas vraiment juste des sons, car à ma connaissance, on ne peut pas changer le bip quand on écris un message,ni le son du unlock ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ios c'est sur cydia donc jailbreak , mais oui dans cydia il y a un nombre de theme de ce genre incalculable , Mais sans jailbreak c'est impossible. J'métais fais des tonnes de theme dans ce style la , On pouvait changer les icones a sa guise avec ifile mais bon J'préfere mon xoeria de loin mais on se lasse vite de ses petits bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...