Aller au contenu

faire vivre notre petit milestone/droid

Joe_Lesk

Recommended Posts

Un petit sujet pour rassembler tout ce qui fait vivre le milestone comme des applications entre autres, malheureusement je n'ai rien a vous proposer mais je suis sûr qu'il y en a bien certains d'entre vous qui ont de quoi faire.

Merci d'avance

Ma façon de le faire vivre :

- mise à jour avec la dernière build officielle

- flash du recovery troué pour obtenir un accès root

- suppression des applications "natives" (je mets des guillemets parce que les appli Motorola elles sont plus ou moins natives) dont je ne veux pas

- ajout d'applications

- personnalisation de la home (en constante évolution, merci aux gars qui pondent les applis en question)

- sauvegarde Nandroid / restauration (merci le root) pour revenir en arrière après des essais... un peu chevronnés ^^

- démonstration régulière autour de moi : et ouais, ton vieux mobile pourri il fait pas le poids :D

Et vous ?

Nan, Android est bien fait (enfin, comparé aux autres OS mobiles) de ce côté là.

Y'a juste à installer une application de type "bureau alternatif" (y'en a des gratos et d'autres payantes) et puis de choisir le fond d'écran, les icônes et les widgets qui vont bien.

Pas besoin de s'embêter à mettre les mains dans le cambouis et ça, c'est la bonne nouvelle :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...