Joe_Lesk Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Un petit sujet pour rassembler tout ce qui fait vivre le milestone comme des applications entre autres, malheureusement je n'ai rien a vous proposer mais je suis sûr qu'il y en a bien certains d'entre vous qui ont de quoi faire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Ma façon de le faire vivre : - mise à jour avec la dernière build officielle - flash du recovery troué pour obtenir un accès root - suppression des applications "natives" (je mets des guillemets parce que les appli Motorola elles sont plus ou moins natives) dont je ne veux pas - ajout d'applications - personnalisation de la home (en constante évolution, merci aux gars qui pondent les applis en question) - sauvegarde Nandroid / restauration (merci le root) pour revenir en arrière après des essais... un peu chevronnés ^^ - démonstration régulière autour de moi : et ouais, ton vieux mobile pourri il fait pas le poids :D Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Perdonnalisation de la home? Comment est la tienne par rapport à celle d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Pour la réponse, faut se rendre dans le topic dédié : La tête de votre bureau J'ai pas posté de captures récentes (pas assez satisfait du résultat, trop temporaire, etc.) mais les dernières en date sont visibles sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Je suis malheureusement pas à ton niveau mais j'aimerai pouvoir personnaliser mon home. Je dois être rooté obligatoirement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Nan, Android est bien fait (enfin, comparé aux autres OS mobiles) de ce côté là. Y'a juste à installer une application de type "bureau alternatif" (y'en a des gratos et d'autres payantes) et puis de choisir le fond d'écran, les icônes et les widgets qui vont bien. Pas besoin de s'embêter à mettre les mains dans le cambouis et ça, c'est la bonne nouvelle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Tu pourrais me donner des noms d'applications payantes et gratuites et ce que tu en penses si ce n'est pas trop te demander s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Tu aura plus de détails avec la fonction recherche du forum mais voilà quelques noms en vrac : OpenHome, Home++, GDE, Sweeter Home, Freedhome, Panda,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Merci à toi et si tu as des trucs à faire partager pour personnaliser son téléphone n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Oui, j'ai des trucs à partager et des trucs que je partage déjà... mais dans la section dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 De quelle section tu parles "personnaliser android"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Merci à toi et si tu as des trucs à faire partager pour personnaliser son téléphone n'hesite pas De quelle section tu parles "personnaliser android"? Indice : la réponse se trouve dans la question :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.