droid r2d2 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour , Virgin mobile doit me rappeler demain pour voir si je veux renouveler mon contrat , mais j'hesite entre l'arc S et Xperia S . Y a t il vraiment beaucoup de différence , actuellement je suis sous X10 . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut a toi, C'est étonnant ça moi aussi il me rappel demain vers 16h. Entre les deux il y a une différence au point de vue écran , mémoire et CPU. Mais aussi sur le prix. Ma femme a le arc s et elle en est contente il est fluide rapide et fait de belle photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Faut demander à alex971, il a eu les 2 téléphones il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) salut, je préfère largement le Xperia S écran HD magnifique.. tout est tout le temps fluide (sur arc s aussi mais de rare lag) caméra frontale... interface SONY beaucoup plus travaillé... interaction avec l'écran de dévérrouillage..(sms, appel, mail, lecteur audio) appareil photo encore plus rapide (avec prise de photo écran vérrouillé en moins de 2 secondes) ....et ce que j'oublie lol et surtout c'est leur dernier produit donc mieux suivi dans la durée ;) Modifié 19 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci beaucoup Alex , je pense que vais prendre l'arc s pour le prix , il me reste à 4 mois d'abonement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @Alex971, l'arc S souffre d'une compression vidéo catastrophique, as tu eu l'occasion de comparer les vidéos de l'arc S et l'Xperia S sur grand écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 non pas de vrai comparaison (meme video) sur grand écran pour l'instant... je vais essayer durant la semaine (mais comme pour la qualité photo je n'ai pas l'oeil d'un expert pour ce genre de chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Si tu pouvais juste comparer les aplats noirs. En arrêt sur image voir s'ils sont pixelisés à outrance. Ou comparer les videos d'un grillage (des situations qui prennent facilement en défaut l'encodage). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Tiens Hyodi, regarde ici : http://forum.xda-dev....php?p=24147607 Le ptit gars a bidouillé la caméra et diverses choses pour pouvoir augmenter le bitrate d'enregistrement en 720p et autres modes. Le résultat est plutôt pas mal, la qualité des vidéos est bien meilleure ;) EDIT: c'est dans la section Xperia Ray de XDA mais ça fonctionne trés bien sur nos Arc et Arc S Modifié 24 avril 2012 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Merci @NeB je vais tester ça. Je viens de tester, effectivement c'est bien mieux, même avec si les 30fps ont du mal à passer. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Désactive la stabilisation d'image, apparemment c'est ce qui fout la m**** sous ICS. Et utilise de préférence la version 10Mbps plutôt que la 14 Normalement comme ça tu devrais pas descendre en dessous de 25fps, et ça restera fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui j'ai posté un peu vite, même en 14mbps ça passe bien sans le stabilisateur (qui sert à rien au demeurant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanz Olivier Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 mais niveau haut parleur , le xperia arc s est plus puissant ! et niveau design le arc me parait plus joli. et pour un prix inferieur ça peut etre interessant et une bonne affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Niveau design le Arc S est objectivement plus joli. Pour le reste, le XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.