NoMusic Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour à tous ! :) J'ai un hyper gros problème :mellow: Je m'explique : Un ami m'a sympathiquement donné son téléphone , un sony ericsson xperia x10i . Le problème c'est que j'adore écouter de la musique sur mon portable , or là je ne peux pas car aucun n'écouteurs ne fonctionne sur ce téléphone. Mon ami a perdu les écouteurs d'origine alors j'ai essayer de mettre d'autre écouteurs dessus mais rien ne marche. Help please :( ! :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 il utilise des écouteurs normaux, si ça fonctionne pas, c'est que le tél a un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoMusic Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Je crois que j'ai un problème avec la prise jack de mon téléphone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.