Nassredine Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je vends mon HTC One x pour cause de double emploi. Constructeur : HTC Modèle : One x Version d'android : ICS 4.0.3 ROM : originale Date d'achat : 19/04/2012 Lieu d'achat : Sfr.fr Simlockage opérateur : SFR Accessoires : oui, accessoires et emballages d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris et proche banlieu Prix !! : 500€. 470€ SAV : non, matériel neuf. Acquisition: 1ère main. Traces d'usures: aucune Remarques : Produit jamais déballé, encore dans sa boite.Donc jamais utilisé. Facture SFR à l'appui, donc garrantie 2 ans. Pour toutes autres informations n'hésité pas à me contacté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassredine Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 up et baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour. Étant donné que je dois rajouter des frais de déblocage, je t'en propose 400 en main propre Paris. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassredine Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Désolé mais il a été vendu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.