gone07 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 voila ma question est simple la derniere rom miui gere t'elle la fonctionne EAP SIM car je suis cher freemobile et ils ont activé cette fonction plutôt interresante ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu as mal lu ^^ il ta dit dans le topic miui de la sction rom. Il y a déjà un sujet existant c'est marqué miui el libérator 2.3.30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) ou la je suis pas beuné pourtant B) non mais sérieusement je suis pas sous miui el miberator je suis sous miui 2.4.6 Modifié 20 avril 2012 par gone07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu es peut-être sous MIUI 2.4.6, mais ton topic est surement créé dans la mauvaise sous section, je le déplace dans Aide questions & réponses. De plus, tu as déjà posé cette question et je t'ai répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 La solution ? http://www.freemobileandroid.fr/activer-lauthentification-eap-sim-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.