LudoS20 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut tout le monde, j'aimerai modifier les menus de ma rom team ainsi que quelques icones .. J'arrive à faire quelques trucs mais la j'aimerai modifier les icones des paramètres sans fil réseau ect ... et mettre comme la rom DONUTS c'est à dire celle des parametres du xperia S Mais j'aimerai ou trouver ses photos dans le fichier de la rom Framwork ? System ui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Alors ni l'un ni l'autre pour les icônes du menu paramètres => c'est dans l'apk settings (dans system/app) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Et paf D4RKsteph Il me semble que tu m'avais déja rep sur une question identique ! Je te remercie Aprés system c'est ou drawlaple hdpi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 ^^ alors après system c'est app/settings.apk. Tu extrait l'apk avec 7zip, tu vas ensuite dans res/drawable hdpi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui je trouve des icones mais tu es sur que ce sont les miniatures du menu paramètre de l'xperia s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Alors là j'en sais rien, en tout cas je suis sur que c'est dans cet apk que se trouve les icônes du menu paramètres. Il te suffit donc de copier les icones de l'apk settings du S et de le copier dans ton apk settings et ensuite d'installer ton apk (je te conseille de passer par un zip que tu as sous la main (un theme par exemple) et de l'installer via le recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est ce que je fais ça fonctionne perfect ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Alors c'est bon tu as réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui c'était bien ça ! Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.