yohan1709 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 bonsoir a tous, J'ai remarqué ca bêtement en tenant le téléphone par le bord supérieure gauche, Lorsque l'on exerce une pression légère sur mon One X l'écran craque un peu (côté supérieur gauche), j'ai lu quelque part que ce serait du a la chauffe excessive du téléphone lors d'applications gourmandes, le joint entre l'écran et le téléphone se dillaterait un peu et causerait cet effet de craquemment. Avez vous ce problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Perso,non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 C'est là que l'on reconnait les geeks des pas geeks. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan1709 Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KENPOKAN Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 RAS pour moi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.