Eriatarka31 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je me sépare de mon Htc Desire Hd ( nouveau processeur d'un Galaxy S2 ). Constructeur : Htc Modèle : Desire HD Version d'android : ICS Rom Custom Date d'achat : Février 2011 Lieu d'achat : France Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, accessoires et emballages d'origine + Une housse neoprene + OtterBox + Batterie Supplémentaire Mugen Mode le livraison / remise : Colissimo, remise en main propre Sur les photos on peut voir quelques marques d'usage (il est tombé une fois). Par contre je n'arrive toujours pas a remettre la main sur la facture (acheté en boutique sfr mais téléphone désimlocké). Je peux vous installer soit la ROM d'origine ou une Rom custom (au choix). Prix de vente : 125€ Frais de port non-inclus Modifié 15 mai 2012 par Eriatarka31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonsoir, Normalement je peux prendre pour 130 euros frais de port compris. Je te recontacte demain. Le téléphone fonctionne bien ? Aucune rayure sur l'écran ? Si possible, pouvez vous prendre d'autres photos du choc svp. Cordialement, Théo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Concernant l'écran il est bon, il y'a une protection en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci pour les photos. Je t'en reparle ce soir (je dois avoir une discussion avec l'intéressé). Comment s'organiser pour le paiement et la livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Livraison collisimo paiement cheque. Tiens moi au courant car quelqu'un d'autre est interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 OK pour la livraison et le paiement chèque. On passe en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Téléphone toujours disponible. Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Hello, remise en main propre où ? La puce GPS fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui la remise en main propre est envisageable sur Toulouse. Oui le GPS fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 S'il est sous garantie, je te propose 115€ port compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 DHD Réservé. Joula : Si le prix était négociable je l'aurai mentionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Le DHD est toujours disponible. Up les gens, up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Paypal possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Préférence pour Cheque a vrai dire. Si Paypal je ne prends pas en charge le couts de la transaction Paypal (donc prix de vente supérieur à celui annoncé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ok pour chèque, on passe en mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 & pas à moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts