Kevin_H Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, j'ai un petit soucis, depuis quelques temps, les anniversaire de mes contacts ne se synchronise plus avec mon mobile ! pourtant ils apparaissent bien sur la version web de google agenda. J'ai beau forcé la synchronisation, supprimé les données etc... le mobile ne récupère pas les nouvelles dates le reste fonctionne sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 dans ton téléphone tu as bien sélectionné les calendriers "anniversaires" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui tout est sélectionner mais il synchronise pas les modifications des anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.