oahc7 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjours, voila tout est dans le titre est-ce que nos blades peuvent intégrer cette fonction via une application ou une nouvelle rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je suis sous Swedish snow et j'ai bien la possibilté de déclarer un réseau wifi comme indiqué ci-dessous mais n'étant pas chez Free je ne peux pas faire de test ! Pour vérifier si votre smartphone Android est compatible EAP-SIM, il faut vous rendre dans les paramètres, menu "sans fil et réseaux", activer le WiFi si ça n'est pas déjà fait, et ouvrir le menu "Paramètres Wi-Fi". Il faut alors faire comme si l'on souhaitait "ajouter un réseau Wifi" manuellement. Sélectionnez alors 802.1x EAP comme type de sécurité, puis vérifiez que vous avez la méthode "SIM" dans le menu déroulant "méthode EAP". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 je suis sous blade mix 365, je n'ai pas "SIM" dans le menu déroulant "méthode EAP" donc la rom ne prend pas en charge, vous confirmez bien que sous swedish snow vous avez ça ? si vous l'avez je pense que je vais la flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 je suis sous swedish snow rls7 et j'ai comme méthode PEAP/TLS/TTLS pas de sim chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je suis allé trop vite, moi non plus je n'ai pas "sim"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) ceci dit je lisais un article hier ou il était précisé que même sans "sim" dans "methode eap" ils avaient réussi à se connecter. Il me semble que chez SFR c'est testable (ou en cours) edit : c'est sur PC inpact, LA Modifié 20 avril 2012 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 quelqu'un qui s'y connait en rom pourrait extraire la partie EAP-SIM des blades S de chez free et l'intégrer dans un add-on, est ce faisable ?? ou le demander sur modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Peut être..... Re : Activer la connexion EAP-SIM (...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Le Skate a reçu une mise à jour de ZTE qui intègre désormais l'EAP-SIM, ça viendra donc peut-être pour le Blade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig ne fonctionne pas sous swedish snow :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Fonctionne sur la dernière Burstlam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.