JabAndroid Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de sauvegarder mes sms et les restaurer après une installation d'une nouvelle ROM. PS : j'ai GO SMS sur mon téléphone si cela peut aider pour avoir une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, j'ai sauvegardé mes SMS avec GO SMS Pro, mais je n'ai pas réussi à les restaurer... Mais tu peux utiliser SMS Backup, il sauvegarde tous sur la SD ;p Tu as juste à réinstaller l'applications après le flashage et à restaurer tes messages ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut, Question posée des dizaines de fois. Utilise la fonction recherche. Je clos ce topic, y en a assez d'autres ouverts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts