Nodoka Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica et je trouve que l'appareil photo n'offre pas beaucoup de possibilités, j'ai déjà télécharger quelques applications pas très convaicantes. J'ai alors fait une recherche sur le forum pour trouver une idée de bon appareil photo (en application gratuite) mais je n'ai rien trouvé de concluant. Alors voilà si vous avez trouvé une appli gratuite sympa qui a beaucoup de possibilités pour faire des photos (scènes ect ...) postez ici :) . Merci d'avance, Nodoka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspimassar Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je serai également intéressé, je trouve que l'autofocus ralenti beaucoup trop la prise de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Avez-vous essayé celui-ci ? FxCamera qui propose plusieurs effets marrants pour les photos. Après, le focus peut être lié au téléphone plus qu'a l'application photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 moi j'ai téléchargé FX Camera sur le market....c'est peut etre pas le meilleur mais il fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodoka Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Merci mais j'ai déjà télécharger cette application. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 pareil que Corben Fx caméra y a des mode sympas , j'aime bien le rendu du polaroid . mais je prend tout apps pour la photo aussi, car je trouve que l'application du desire pour la photo surexpose trop souvent les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinellebn Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 je trouve quand même que depuis la 2.1 on a beaucoup plus de possibilités sur l'appareil photo. franchement je trouve que l'appli native n'est pas si mal que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.