Aller au contenu

TF101 qui s'allume toute seule ?


Recommended Posts

Bonjour,

Ce n'est pas un problème (quoique) mais j'ai remarqué que ma tablette (avec le dock) s'allume d'elle-même lorsqu'elle est ouverte. Ouverte, c'est à dire qu'elle est dockée au clavier mais mise en position ouverte.

L'écran est allumé, il s'éteint au bout de 5min comme configuré dans les options. Jusque là, c'est normal.

Mais de temps en temps, l'écran se rallume tout seul. Il reste quelques secondes allumé puis repart en veille pour se rallume quelques minutes plus tard. Cela se reproduit plusieurs fois avec des durées de cycles qui sont aléatoires.

Si cela se produit même la tablette fermée sur son dock clavier, je comprend mieux le drain de batteries. D'ailleurs, PowerManager m'indique bien qu'au niveau matériel, c'est l'écran qui accapare la puissance de la batterie en majorité. Mais comme la consommation d'un écran est par défaut ce qui consomme le plus, ce n'est pas forcément une indication très judicieuse.

Ce truc de l'écran qui se rallume de lui-même quand la tablette est ouverte et sur son dock, suis-je le seul à l'avoir constaté ??

J'essayerai de voir si cela se produit également lorsque la tablette est déconnectée du dock.

Modifié par champignac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec la tablette déconnectée du dock et même constat. L'écran s'allume tout seul.

Seul remède pour que l'écran ne se rallume pas seul par magie, c'est de l'éteindre via le bouton on/off de la tablette.

Une fois éteint, si l'ont referme l'écran sur le dock. Au prochain "dépliage" l'écran, il se rallume normalement sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton on/off de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai le même problème de réveil d'écran intempestif, c'est très gênant car ça pompe evidemment la batterie. Il n'y a pas de solutin à ce bug? (En admettant que ce soit bien un bug ICS).

Je suis sur la ROM HD Revolution 3.2.1, j'esperais que cette belle ROM résoudrait tous mes problèmes. J'ajoute que depuis le passage sous ICS, il n'est plus possible de déverouiller la tablette par le bouton cadenas du clavier physique. Très dommage...

Merci

Modifié par Lutak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...