JabAndroid Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter mon Xperia Arc avec mon pc. - Avec le mode : Transfert média, le logiciel SE PC Companion ne détecte pas mon téléphone. - Avec le mode : Stockage de de masse, le PC ne détecte pas mon téléphone non plus ( je n'ai pas pas la notification Windows au moment du branchement d cable USB). Par contre, la batterie se charge. Avez-vous une solution pour mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Hello, As-tu la possibilité de tester avec un autre câble? As-tu changé de câble récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JabAndroid Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour Seb90, Oui, j'ai changé le câble dernièrement. Je vais essayer avec mon ancien (origine) câble ce soir en rentrant chez moi et je te tiendrai au courant du résultat. Thanks EDIT : Super ça marche avec l'ancien câble, merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.