Aller au contenu

[Résolu] Bug de l'ecran =>video


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter mon htc one x cette après midi chez sfr. Ce soir je découvre les différents menus et hop je coche "afficher mise à jour écran" qui se situe dans les paramètre => options pour les développeurs et la c'est la boîte de night :(

l'écran clignote de toutes les couleurs des que j'appuie sur celui-ci il beuh à mort du coup je decoche l'option et la ça me le fait plus

Verdict : déçu de mon nouveau joujou et retour sav des demain

Est ce que ça vous le fais ? Je précise que j'ai une rom sfr. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'emmbête pas pour ça ton tel a eu un comportement normal.

c'est options sont là pour les dévellopeurs comme sont nom l'indique, elles sont là pour voir comment réagit le tel

lorsqu'on créer une application pour celui-ci par exemple, en aucun cas elles te concernent pour une utilisation normale de ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voici une petite video de l'écran qui s'emballe lors du cochage de l'option "afficher mise à jour écran" dans paramètres :

http://www.youtube.com/watch?v=6zschSIduLc&list=HL1334938779&feature=mh_lolz

Résultats :

J'ai rendu le téléphone en boutique SFR pour l'échanger avec un autre sauf que les 3 one X restant du stock de la boutique avaient le même soucis.Cela vient surement de la ROM SFR qui n'a pas eu la mise à jour HTC, ou alors c'est un problème matériel...

Je tiens à dire qu'en l'utilisant hier soir en mode photo j'ai eu un bug d'affichage des vacillements sont apparus et aussi la barre de notifications quand j'ai navigué sur internet. En tout cas ils ont renvoyé les téléphones en SAV et je n'ai plus de one X j'ai préféré le rendre et d'attendre qu'ils m'en fournissent un sans ces problèmes.

Qu'en pensez-vous ? Est ce que ça vous le fait avec une ROM stock ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est une option pour les développeurs et que tous les one x auront le même résultat en cochant cette case. Après afficher les mises à jour écran ce n'est pas pour afficher à l'ecran la mise à jour htc. À mon avis c'est plutôt un problème de traduction. Et ne t'inquiète pas le jour où tu recevra une maj tu aura une notification pourte le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois pas où est le problème :huh: c'est des options de dévelopeurs alors je comprends pas pourquoi ça fait ça mais je sais que je n'est pas a m'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...