Gilbert Moignon Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, Je vends mon HTC Desire Amoled puisque je dispose désormais d'un HTC One X. Le téléphone est en bon état. 1. Constructeur : HTC 2. Modèle : Desire Amoled 3. Version d'android : Gingerbread 2.3 4. ROM : Custom Sense 3.0 (Cool 3D Aces) 5. Date d'achat : mai 20120 6. Lieu d'achat : France (boutique en ligne bouygues telecom) 7. Facture fournie : non 8. Date de fin de garantie : n’est plus sous garantie 9. Simlockage opérateur : désimlocké tout opérateur 10. Accessoires : oui, chargeur + écouteurs + housse Noreve + boîte d’origine 11. Mode de livraison / remise : colissimo ou remise en main propre 12. Prix : 149€ frais de port inclus 13. Echanges acceptés : non 14. SAV : oui, changement de la carte radio (le téléphone chauffait trop et rebootait comme sur de nombreux modèles, mais aucun problème désormais) 15. Acquisition: 1ère main 16. Traces d'usures: Une très légère trace d’usure normal sur le haut de la coque (voir photo) sinon très bon état général (le téléphone était tout le temps dans la housse et dispose d’une protection d’écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Le téléphone a été vendu, le sujet peut être fermé merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.