Camerican Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Constructeur : Motorola Modele : Xoom 2 16 Go Version d'Android : 3.2.2 ROM : Stock Date d'achat : 17/01/2012 Lieu d'achat : France, Paris la Defense, FNAC la Defense Facture fournie : Oui Date fin de Garantie : 17/01/2013 Simlockage operateur : Non Accessoires : Chargeur d'origine Mode de livraison/remise : Préférence pour remise en main propre, Collisimo (si paiement avant) Prix : 330€ 300€ fdp non inclus / 340€ 310€ fdp inclus Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition : 1ere Main Traces d'usure : Aucune (film d'origine encore présent sur l'écran) JE LA VENDS TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE J'AI BESOIN D'ACHETER UN AUTRE PRODUIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camerican Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Petite précision : Je suis en déplacement en Province (du coté d'Avignon) pour une dizaine de jours donc acheteurs Parisiens et non parisiens, pour toute remise en main propre ce ne sera pas avant le 30 Avril sauf pour ceux/celles qui seront du coté de la Région PACA Et au passage je laisse mon numero de mobile >>0623365618<< DE RETOUR SUR PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camerican Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 280€ Dernier Prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald1978 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 bonjour, je serai intéressé pour une vente en main propre vers la défense mais je ne peux mettre maxi 250 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.