Carman Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Quand est il niveau fluidité ? autonomie batterie ? ainsi que les apps tout fonctionnent ? fluide, les app que j'utilise fonctionnent. Mais pas mal de force-close, et le phone semble chauffer plus que sur les autres rom (d'ailleur, c'est la seule rom où je constate une chauffe sans utiliser le gps). Je l'utilise depuis +/- 2 semaines, c'est utilisable pour une utilisation de tous les jours, mais je pense bientôt repasser sur quelque chose de plus stable (Marvel ou Zeus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Une mise à jour afin de remédier aux problèmes de force close serait bienvenue ! Modifié 4 mai 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 un autre problème est que certaines préférences ne semblent pas être sauvegardé (me demande à chaque démarrage si je veux déplacer certaine donnée sur la carte sd, m'affiche un avertissement concernant handcent,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pareil pour la carte sd.. Et lors de mes reboots, la date et l'heure changent tout seuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.