Djell Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Jai un probleme lorsque je veux installer une rom via le cwm jai un message installation aborted, Je tiens a précu'iser que jai essayer de flasher via cwm 5.0.2.7 Et 5.0.2.8 Aiider moi svp. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Cette rom c'est la Cyanogen 7 de Vasencheg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est normal, il faut l'installer avec le recovery de Vasencheg. AdvantageMX Recovery basé sur le CWM recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Je peut le trouver où ? C'est justement ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Sur leur forum, il y a 3 sujets Advantage MX. Un pour le noyau, un pour le recovery, et un pour la rom. Vérifie aussi si tu check les signatures du zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Jai essayer de desactiver la signature mais toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tu as fait un wipe cache wipe data avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Et tu es sur d'avoir la dernière version de son recovery (celui avec les menus verts) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est le 5.0.2.8 Le menu est en bleu turquoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bonjour, si les menus sont bleus, tu as la version du développeur chinois, celle du développeur russe est ici, la différence est qu'elle est mise a jour par le développeur et qu'elle n'a (pour l'instant) qu'une fonction de plus que le recovery chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Bah pourtant je les telecharger sur le forum russe Modifié 21 avril 2012 par Djell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 sur le forum russe ils ont aussi une thread pour le clockwork chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est lequel quil me faut alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 AdvantageMX Recovery ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Cest celui ke jai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Il a le menu vert et pas bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Ya deux version ; la 5.0.2.7 et la 5.0.2.8 jai essayer les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 reflash celui-ci que tibonou a indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) MERCI SA MARCHE, VIVEMENT LA VERSION FINAL DE CYANOGENMOD 7 :D MERCII POUR VOS REPONSE RAPIDE ( JAIME CE FORUM :P ) Modifié 21 avril 2012 par Djell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) La dernière version m'interdit l'accès au réseau mobile mais la wifi marche sans problème malgré le fait que je l'ai testé un court moment et donc je ne sais pas si c'est vraiment stable ! Et merci du conseil ! Modifié 22 avril 2012 par mooss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.