darkens3 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Salut à tous j'ai un petit problème sur le tél de ma femme. Du jour au lendemain elle ne peut plus recevoir les mms je ne vois pas d'ou cela peut venir. Elle est chez virgin. Quelq'un pourrai t'il me donner la config de son tel pour le mms pour comparer merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Aller dans : 1. Paramètre (setup) 2. Sans fil et réseaux (Wireless controls) 3. Réseaux mobiles (Mobile network) 4. Nom des points d'accès (Access Point Names) Configuration Accès Data Name : Virgin mobile APN : ofnew.fr Proxy : rien Port : rien Username : orange Password : orange Serveur : rien MCC : 208 MNC : 01 MMSC : rien Proxy : rien Port : rien APN Type : default Configuration MMS Name : Virgin mobile MMS APN : orange.acte Proxy : rien Port : rien Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 APN Type : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 merci problème réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pourrais tu ajouter [RESOLU] dans le titre stp ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'en profite pour demander les APN orange, si quelqu'un les a. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 voila Configurations Opérateurs - FrAndroid - Android docs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bon sinon ... Y'a un sujet SOMMAIRE (une fois de plus! et dispo en cliquant sur a signature) et dedans c'est magic y'a une partie "VI configuration" avec paramétrage MMS !! Modifié 25 avril 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.