marshallbob Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Salut a tous, j'ai l'habitude de présenter des nouveautés de XDA, alors ce matin en surfant ... je suis tomber sur un nouveau kernel prometteur ;) Je vous en fais la présentation _____________________________________________________________________________ THE ACE KERNEL Beta 2 (20/04/12) kernel compatible CM7/AOSP Fonctionnalités : 3 nouvelles fréquences pour le CPU (il en manquaient entre 480 et 787) : 604, 672, et 729 De nouveaux gouvernailles pour encore plus de performance ou d'autonomie : Intellidemand OndemandX Smartass Savagedgen Smartass2 Scary Minmax Lagfree Interactive InteractiveX Brazillianwax Ondemand Conservative Userspace Powersave Performance 5 I/O Schedulers-SIO as default-Others being Deadline,Noop,VR and CFQ. (Désolé mais la j'ai pas compris =/ ) 2 Nouvelles manières d'enregistrer des conversations Amélioration des performances, et de l'optimisation de la batterie BLN, TUN, CIFS et ZRAM inclus Quelques beug corrigés ATTENTION : L'UTILISATION DE L'OVERCLOCKAGE SANS EXPERIENCE, OU SANS PRECAUTION, PEUT GRILLER VOTRE TELEPHONE Pour reporter des bugs, utiliser le bugtracker Liens sujet XDA : Here TELECHARGEMENT : The AceKernel SOURCES : http://code.google.c...._kernel_cooper CHANGELOG 20/04/2012-Beta21.Optimized rcutree-better application responsiveness.2.Added 3 governors-Intellidemand,Interactive and InteractiveX...Recommend Intellidemand for balanced battery and performance.3.Removed some changes to drivers.4.Performance update-removed some bugs and optimize more for performance.[/b][/color][/center][color=#008080][b]18/04/2012-Initial Release -Compiled from Samsung Kernel sources using Sourcery G++ Lite -13 governors and 5 I/O schedulers -3 new frequencies to overclock code in frequency table between 480 and 787 Mhz. -Rewrote battery driver code(Thanks Anonymous and LibSc -Performance optimisations.Disabled some logging and debugging -Added 2 way call recording Modifié 21 avril 2012 par SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je le testerai surement quand mon pc sera remis sur windows ^^ Je ferais des retours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Des retours sur l'autonomie ? sur CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Je suis sur stock, je peux pas l'essayé, mais apparament sur XDA, les retours sont positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Comment on installe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Il faut le flasher, enfin ^^' je sais pas trop, sur x8 il fallait le bootloader deverouiller, flashtool, pour flasher un kernel, ici je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Il suffit tout simplement de le flasher sous CMW. Je suis en train de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) je fais un backup et je tente ça. Modifié 21 avril 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai installé ça juste avant d'avoir vidé ma batterie, là je recharge depuis 4 heures et j'ai seulement 59%. Je sais pas si c'est un problème ou si c'est parce qu'avant elle ne chargeait pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Je peux pas tester, mais c'est une béta de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Je verrais bien quand ma batterie se videra ^^ Ps : peut tu communiquer le lien du sujet sur xda? merci. Modifié 21 avril 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui ;) je le met sur le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Beta 3 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) J'ai installé ça juste avant d'avoir vidé ma batterie, là je recharge depuis 4 heures et j'ai seulement 59%. Je sais pas si c'est un problème ou si c'est parce qu'avant elle ne chargeait pas vraiment... Bonsoir, a tu de bons retours à nous offrir sur ce nouveau Kernel ? :) EDIT: Je test la Beta3 EDIT2: Nouvelle MAJ 3.1 25/04/2012-vBeta3.1 1.Deep sleep not working on wifi on should be fixed. 2.Modified lulzactive to tegrak lulzactive. Lulzactive app from market working. Modifié 25 avril 2012 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.