Charles Bignon Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je suis un nostalgique de Myst. Connaissez vous un jeu qui s'en rapproche sur ANDROID ? Merci C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 comme toi, ça une manque un petit Myst, Riven, l'Amerzone, j'en ai cherché à une époque et rien ... sinon faut fouiller du côté de Mystique Chapter 3 Obitus, c est apparemment un point and click en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) un point and click vient de sortir, apparemment très bon http://www.frandroid...um-sur-android/ Modifié 14 mai 2012 par okayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewi Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ah oui je confirme, Machinarium est un excellent Point & Click, le meilleur de ces derniers mois. La comparaison avec Myst s'arrête au fait qu'il y a des énigmes dans le jeu par contre. Est-ce qu'il existe un Myst sur Android, ça je ne sais pas. Dans la catégorie des jeux d'exploration à scènes fixes, La mode est plutôt aux jeux de recherche d'objets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Via scumm vm, tu fait touner myst sur android. Et riven aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.