oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui pour la question j'étais pas inspiré ^^ Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Nos chers voisins ou Scènes de ménage :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Nos chers voisin pare-chocs que je connais ^^ Eastpak ou loncgamps :P Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mdrrr le rapport entre les 2^^ Eastpak ;) Quiksilver ou Billabong (shorts de plage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Qu'il Silvère valise à 2 ou 4 roulettes ? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 A 2 roulletes . Rasoir ou ciseau pour se tailler les veines ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mais t'es barjo toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Rasoir de barbier mais je préfère la pendaison pour sa c'est plus propre Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mdr mais vous etes vous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 :lol::lol::lol::lol::lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je suis pas fou ! Ou alors juste un peu Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Les fous ne pensent pas qu'ils sont fou ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'avoue Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Toi t'aime jb alors... Je préfère être un gros psychopathe ! ^^ Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je me suis passé believe et my world 2.0 tu peut dire que je suis fou . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est de l'humour pas le peine de monter sur tes grands chevaux pour un mec qui a juste du pognon et des agents de com qui lui trafiquent la voie... Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Le debat sur deux topic différends :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Forcément je suis aussi multitaches qu'android à partir de 4.0 La je fais des crêpes et je raconte une histoire à mon surveillant d'internat en même temps ^^ Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ha oui mais si je prend Task killer, tu fais quoi ? :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Faut que tu me l'installe et je n'ai ni port usb ni Wifi ni 3g Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Par bluetooth intersiderale ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 coque silicone ou coque en plastique ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Silicone Guerre froide ou thermonucléaire ? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 thermonucleaire stenmark ou thomson ?(armes) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bon personnes ne s'y connaît en ârme donc Croix orthodoxe ou celtique Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.