Psychotiks Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Thomson et celtique comme ça on répond aux deux. X ou Y (on revient au bases) Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 X, je préfère les filles pour ma part mais je respecte les attirances des autres Binaire ou décimal '? Homme ou machine ? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Up Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Binaire, Machine Android ou iOS ? (celui qui répond iOS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 iOS, c'est moins fermer qu'android Télécommande radio ou infrarouge? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 IOS Android est trop ferme et n'évolue pas assez ^^ Yeux verts ou gris ? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 iOS, android est trop ferme, n'évolue pas assez, plante souvent, obliger de payer cher pour avoir un tel qui tourne dessus, pas beaucoup de choix puisqu'une marque, pas de personnalisation. Yeux gris Tondeuse thermique ou électrique ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Électrique voiture diesel ou hybride (essence électricité) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Hybride, c'est bien de préciser :P Super 95 ou sans plomb? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sans plomb Xp ou vista ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 XP Gosse ou pas gosse ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 (N7100) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Gosse =D Coco pops ou chocapic ? (Oui pas inspiré le matin et y'a u un des v2 ce matin a l'internat) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Coco pops (Choco Pops pour moi) Rice Krispies ou Miel Pops ? Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Miel pops, c'est bzzz bzzz bzzz bzzz bzzz bzzz, miel pops, c'est miam miam miam miam miam miam ! Miel Pops, le top du pops ! Je viens de mettre la musique dans votre tête Crunch ou Lion (céréales) ? Envoyé depuis un M&M's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 On peut pas se calmer sur les céréales ? Bon OK c'est moi qui est commencé mais là sa devient chiant Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Alors : Gingerbread ou ICS ? Envoyé depuis un M&M's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 ICS CWM ou Odin ? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 CWM (j'aurais répondu Gingerbread car ICS serait moins stable d'après les retours) Miui ou Cyano ? Envoyé depuis un M&M's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 CWM(j'aurais répondu Gingerbread car ICS serait moins stable d'après les retours) Miui ou Cyano ? Envoyé depuis un M&M's miui pareil GB est mieux je l'est la :)Go launcher ou atom launcher ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je ne connais pas Atom, mais puisque Go n'a pas beaucoup d'options personnalisation (case thèmes obligatoire), je choisis Atom Launcher. LauncherPro ou Zeam Launcher ? De mon Boulder avec Tapa' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 luncher pro Sony ou Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Sony sans hesiter Htc one x ou nexus 4 ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Nexus 4 ! Xperia S ou Xperia T ? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Xperia t ours blanc ou brun Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Toi :P Xperia Z ou Galaxy S4 ? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.