Chromy34 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Xperia Z ! Cookie chocolat ou nougatine ? (deal de la minute) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Dur choix disons nougatine @gonkevin moi sa change selon le temps la saison look humeur etc mais globalement je suis plutôt blanc :-) Bon allez a défaut de cookie je vais prendre du brownie moi je reviens poser ma question dans 2 min Taupe-a-talKe Donc en carte graphique : AMD ou NVIDIA? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Nvidia. Côte de porc ou knackis ? (dileme du diner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Cote de porc Faute de goût NVIDIA on voit que t'es une espèce de salle windowsien Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Mddr ourson, a chaque sujet tu me tue :lol: ta oublier de mettre les proposition ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je sais je suis un génie XD Urgence pédiatrique de Necker ou feu saint Vincent de Paul? (D'ailleurs aujourd'hui j'ai testé les urgences adultes pour la première fois ) Plus sérieusement coque uni body ou batterie amovible et port micro sd Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Batterie amovible et port sd bien sur :lol: Parpeing ou brique ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 xDDDDD, J'en ai les larmes au yeux :lol: Hmmm Neker et micro sd :P Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Brique car j'ai un galaxy note Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) La question le wookie ! :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 17 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Wookie ou ewok ? Taupe-a-talKe Ou moi ? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Wookie !! Clone ou storm trooper ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Clone et t'a même pas choisi moi je suis vexé Internat qui se passe mal ou rentrer chez soi tout les soirs pour s'engueuler avec ses parents (C'est sur que si tu nous mis et que t'a 35pij ...) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Hey, ta modifier après que je poste ! :lol: Chez soi Raberry pie ou arduino ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ras Berry pi Obélix ou asurancetourix Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Assurancetourix Barbapapa ou bibendum ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 18 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Cote de porc Faute de goût NVIDIA on voit que t'es une espèce de salle windowsien Taupe-a-talKe Encore pire...MACien total :P Bibendum ! TF1 ou M6 ? Modifié 18 avril 2013 par Sucry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 M6 Kung fu ou taekwondo Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Kung fu Toshiba ou lenovo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Lenovo Russie ou bielorussie ? (Si si la bielorussiz existe vraiment sa capitalz est minsk ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Russie ( mdrr les fail du clavier, ta marque deux fois z au lieu de e ^^ je suis rassuré que ce narrive pas que a moi) Defqon.1 ou Tomorowland ? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Rien Q ou rien Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Q One ou Z Envoyé depuis mon LT18i avec тαραтαℓк. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 One Terre ou ciel ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Terre Flipboard ou feedly ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.