bibafranck Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Moules :) Couette ou drap et couverture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Les 3 ^^'' Coussin ou traversin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Coussin Tee-shirt ou débardeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Débardeur Mâle ou femelle (animaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Mâle Raisin noir ou blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Les 2. Titi ou grosminet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Titi BMW ou Audi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Audi Acer ou Samsung ? Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 V370 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Aucun des deux :D Pêche ou nectarine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Pêche. Acer ou Samsung? (oui, encore :3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Samsung Manger la volaille avec les doigts ou avec des couverts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Mais Samsung sépabien D: Avec les doigts. Xperia ou Walkman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Xperia Boeing ou airbus? Modifié 7 octobre 2013 par will_i_am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bobus !!! Bon d'accord Airbus ... Mexique ou Egypte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ah j'hésite là! Mais je dirais Mexique car en Égypte c'est pas calme je pense c'est temps ci. Sandale ou pied nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Sandale Bras ou jambe cassé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Aucun des deux, mais si il faut choisir je dirai bras. Orque ou baleine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je sais pas, les 2... Ordinateur portable ou de bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 De toutes façons ce sont deux cétacés. De bureau, on en est moins esclave. Roter généreusement ou se retenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Roter généreusement! Mdr La ou y a de la gêne y a pas de plaisir! :) Pyramide d'Égypte ou Tour Eiffel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Pyramides Google agenda ou agenda papier ? (ah bon, biba ? ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Google Agenda ! Rizolli ou isles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 La brune ! la brune ! la brune... :) Marbré ou moelleux au chocolat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Moelleux (J'aurais dû mettre une photo moi aussi quand j'ai demandé W.White et J. Pinkman -_- ) Star wars ou Star Trek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Star Trek Escalope de poulet ou de dinde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.