oursondroidarm Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Pas de télé chez moi donc je passe ! envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Pas besoin de tv... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je suis pas fan de séries quand j'en veux je les telechargent envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Vous voulez une tasse de thé avec des petits gâteaux ? :) Séries américaines. Saucisses de Morteau ou de Montbéliard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Oui, merci ! :) Et je passe mon tour, car je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Tout le monde s'en fout des saucisses alors. :emo_im_undecided: Ok je recommence : Crêpes salées ou sucrées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Les 2 ! Pain aux olives ou pains aux noix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Les deux :) Crêpes ou gaufres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Les 2 bière ou vin rouge ? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Les 2 pain de mie, ou biscottes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Pain de mie Whisky ou vodka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Vodka Vodka ou Tequila ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Vodka Pastis ou anisette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Pastis ! Rose ou blanc ? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Blanc Claque sur le beignet ou coup de pied dans le fion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je préfère aucun des deux. Basket-ball ou football? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 T'es obligé de choisir, sinon c'est pas du jeu. :lol: Basket-ball, un peu moins pourri par le pognon Sucre blanc ou roux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 On ne peut plus dire "les deux" ou "aucun des 2" ? -_- Alors roux. Haricots verts ou petits pois-carottes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Petits pois carottes Ecrans amoled ou ips ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ips ! HTC ou Huawei ? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 HTC Éponge ou microfibre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Les 2 :P Kinder maxi ou Schoko-Bons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Schoko-Bons Cuisiner électrique ou au gaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Au gaz... Hollywood ou Freedent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Les 2 :P Kinder maxi ou Schoko-Bons ? Je croyais qu'on ne pouvais plus dire aucun des deux ou les deux! :(Hollywood Pneu Michelin ou continental? Modifié 19 octobre 2013 par will_i_am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.