Khalie Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Il a rien dit, alors osef ! B) J'ai pas de voiture, je sais pas :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bien sur qu'on sen fiche. :lol: Michelin Restau chinois ou thaïlandais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Noischi, jamais goûté le thaïlandais :( Lasagnes ou cannellonis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ça se ressemble en tous cas Cannellonis Poivron vert, jaune ou rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Rouge Brownies ou muffins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 BROWNIES! C'est comme ça qu'on m'appelle au lycée, vu que mon premier prénom est assez nul :3 ah bon, vous vous enfichez? Ah... Monster ou Redbull? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Non, vas-y dis. :) Je dirais red bull, jamais goûté de monster... Fraise ou cerise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Cerise Rasage comme épilation, électrique ou mécanique ? Modifié 20 octobre 2013 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Eh oh on en était à fraise ou cerise. Ah ben il a édité :lol: J'ai pas compris ta question. Modifié 20 octobre 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Elle est pourtant claire. :huh: Rasage électrique ou mécanique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Mécanique, voire à l'ancienne... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui, mais tu parles d'épilation, c'est pas la même chose (pour moi) : rasage : coupe le poil, épilation : arrache le poil. Ben, je sais pas, je dirais mécanique. Balade dans la nature ou en ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Clermont ou montferrand ? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui, mais tu parles d'épilation, c'est pas la même chose (pour moi) : rasage : coupe le poil, épilation : arrache le poil. Oui mais ça peut se faire électriquement comme mécaniquement. Clermont Nike ou New Balance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 T'es lourd. Aucun des 2. Adidas ou puma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'en connais une autre. Adidas Huile d'olive ou colza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 D'olive. Je remets : balade dans la nature ou en ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Les 2 (je rentre d'une balade dans les Puy) Mais je suis un citadin convaincu... Lapierre ou Scott ? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Scott Déo en stick ou spray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Stick mais tu me déçois :/ envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Abstrait ou figuratif ? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Et peut-on savoir pour quelle raison ? Figuratif Saucisse sèche ou chorizo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Sèche Dvd ou bluray ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bluray L'aile ou la cuisse du poulet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 La cuisse Pâtes au roquefort ou à la carbonara ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 A la carbonara Viande ou poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.