oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Viande Parce-que Scott est anglais et que j'ai un Lapierre voilà tout. Farfalle ou spaghetti ? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ah c'est pour cette raison ? :lol: Ben j'ai aucun des deux. Farfalle Roquefort ou bleu d’Auvergne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Roquefort Spaghetti bolo ou carbonarra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bolognaise Perrier Ou San Pellegrino ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Perrier ! avec une rondelle de citron ... Shrek ou Maurice Tillet ??? http://ikonal.com/shrek-vrai-maurice-tillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Shrek :) Cacahuète salée ou nature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salée qualcomm ou exynos ? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Qualcomm Chaise ou tabouret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Chaise Café au lait ou cappuccino ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Cappuccino Noir et rouge ou noir et or ? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bew78 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Noir et or Rom paranoid ou xposed mod ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Paranoid Plus général : Aosp ou aospa /aokp ? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Aosp Yaourts aux fruits ou natures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Vanille ^^ Rosette ou bacon ? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Rosette ! Ibiza ou St Tropez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ibiza Peinture mate ou brillante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Shrek ou Maurice Tillet ??? http://ikonal.com/shrek-vrai-maurice-tillet :/ Je ne connaissais pas (Maurice). Je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Mat Aurtograff ou orthographe ? Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 V370 avec Tapatalk 4 Modifié 21 octobre 2013 par Leyhark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Orthographe Zopo ou tel ? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! *thl envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Tel Nissan GTR ou voiture ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ou THL la marque chinoise. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! C'est SwiftKey... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ah d'accord... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 La Nissan La (Volkswagen) Coccinelle ou La (Volkswagen) New Bettle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 C'est un monstre. New Bettle Crème anglaise ou pâtissière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai vu. ;) Les 2. (Pour écrire) encre noire ou bleue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.