bibafranck Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Classique Clavier physique ou tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Tactile Cyanogenmod ou miui ? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Les deux sont excellentes :) Crème Chantilly ou au beurre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Chantilly Faire une sieste et prendre le risque de se frapper encore une insomnie, ou rester éveillé jusqu'à l'heure supposé du dodo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Faire une sieste mais de très courte durée. ;) Pain au chocolat ou au raisin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Chocolat Thé ou soda ? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Soda Chewing-gum ou buble gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 malabar gum ! Bon un chewing alors ! Fame ou Flashdance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Oh j'aimais bien regarder la série Fame quand j'étais petite :D Flashdance rien que pour la danse B) (j'ai peu de souvenirs en fait :emo_im_undecided: ) [/attrête de raconter sa vie] Les 2 Calçon ou boxer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Caleçon espèce de dame a l'esprit mal tourné. @biba tu me déçois Soie ou laine ? (oui je suis pas inspiré) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bah j'ai pas demandé quelque chose de trop indiscret. :P (enfin, je croyais :emo_im_undecided: ) Laine. Le seigneur des anneaux ou Bilbo le Hobbit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Le seigneur des anneaux ! Scooby doo ou bob l'éponge (besoin d'innocence) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Scooby doo Les Simpson ou South Park ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Les Simpson Accouchement avec ou sans péridurale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Avec (mais étant un mec j'ai de très faible chances d'accoucher un jour...) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Snes ou néo geo ? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Aucun des 2. Sega Megadrive ou Super Nintendo (Snes ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Super Nintendo (ça fait snob de le dire comme ça) Les Beatles ou slot (du métal russe) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Les Beattles Thunderbird ou Outlook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Outlook Fromage à pâte crue ou cuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 à pâte cuite ! Comme bête à corne : escargot ou taureau ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Escargot Confiture ou miel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Miel Escargot flash ou pigeon cyborg ? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Le pigeon, mais dans mon assiette :) Poulet ou pintade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Poulet (tu mange un truc avec des éléments robotiques méta-quantique ?! 0_o ça doit pas être bon pour la santé...) Diablesse ou ânesse ? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Qu'est-ce que t'en sais, tant que tu n'y a pas gouté au méta-quantique :lol: Diablesse Bonbons crémeux ou acidulés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.