Khalie Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Et le choix, Ourson ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ah oui =) Linux ou l'abominable windaube ? Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Les deux. Banane verte ou mûre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Aucun des deux.Cloud Strife ou Sephiroth ? Modifié 1 novembre 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Aucun des deux aussi S4 ou N4 ? Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 S4, mais ce n'est pas comparable. Dépenser ou épargner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Épargner... Pour dépenser plus tard dans des choses plus chère. Coca ou Orangina ? Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Orangina rhum en fut ou agricole (brun ou blanc pour les nains culturés) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Rhum Piscine ou mer ? Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Mer :) Campagne ou montagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Campagne, la ou je suis ;) LG ou Wiko ? Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Mer Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app LG sans hésiter ! Mtk 6592 ou s600? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je préfère prendre ce que je connais, donc aucun des deux. Année 80 ou 2020 ?: (Année 80 = Ordinateur il me semble et 2020 = Tout ce qui est en verre deviendras tactile (Prototype)) Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ordinateur ça veut pas dire grand chose pc peut être ? Le premier ordinateur électronique pour moi c'est la bombe de Alan Turing. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui, premier ordinateur Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 2020 parce que la nostalgie c'est nul (no future quand même hein =p) Sculpture : ronde bosse ou installation (les nains culturés googleront) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Installation, j'aime mieux Tapatalk ou Frandroid App Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Aucun des deux. Chaussures avec ou sans talons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Aucun pied nu ça c'est beau ! Caméra argentique ou numérique ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Argentique Glace ou soupe ? Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Glace ! Lego ou Playmobil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Lego :P Fraise ou Framboise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Lego (à ton déjà vu un mod pc playmobile d'ailleurs ?) Steam box ou ouya ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Lego (à ton déjà vu un mod pc playmobile d'ailleurs ?) Steam box ou ouya ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Ourson t'aime plus mes question, ta fais comme si ma question n'existé pas :'(Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'avais pas vu non plus, tu t'es faufilé comme un ninja x) Fraise, et pour la question d'Ourson, aucune idée -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.