oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Et la question ? @matrix désolé pour te consoler un bisou virtuel en tout bien tout honneur :-* @khalie =p Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah je laissais un potentiel connaisseur y répondre :) Mais soit... nova launcher ou apex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Nova ! Touchwizz ou sense ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Touchwizz !!! Android Market ou Play Store ? Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bah playstore ! (t'a pas honte de préférer touchwizz) Les sales majesté ou les betterave ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Betterave BIP BIP Medine ou Kerry James? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Quand tu dis bip bip tu pense à la chanson je vous emm*rde ? =p Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Non non juste a bip bip je passe lol Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Modifié 2 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah... J'aime po cette musique =/ Quel est le sens de la vie ? Par là où par là ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Pour Kerry James il y a ''lettre a la republique'' qui est très juste Pour Médine ben elle sont toutes merveilleuse PS:j'ai interrompu une belle parti DSL PLAY Modifié 3 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bah playstore ! (t'a pas honte de préférer touchwizz) Les sales majesté ou les betterave ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Bah non j'ai pas honte... Le seul que j'aime chez HTC c'est le design du One, et leurs windows phone. Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pour la reponse a oursondroidarm... Je préfère par là, car par là c'est nul... Macklemore ou Daft Punk ? Par **M4TRIX G4MER** --+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-- By **M4TRIX G4MER** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Macklemore, même si je connais que quelques chanson de lui (jamais spécialement accroché à Daft Punk) Viande ou poisson (oui, j'ai faim :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Viande ! Je déteste le poisson... Champignon on Huitre ? Par **M4TRIX G4MER** --+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-- By **M4TRIX G4MER** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Champignon (même si je préfère de loin les produits de la mer, les huîtres :wacko: ) Sucré ou salé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Les deux. Riz blanc ou riz basmati ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Les deux Poulet froid ou réchauffé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Les deux Laitue ou batavia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Laitue briques creuses (modernes) ou parpaings ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Brique Montre à quartz ou automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Quartz Top Chef ou Masterchef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Aucun des deux. Moteur essence ou diesel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Diesel J'aime pas l'embrayage des essences Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Samsung ou lg? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Samsung (du moins les tablettes, les smartphones je suis pas vraiment fan). Livre papier ou livre numérique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Livre papier Gelée sucrée ou salée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.