oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Sucrée =) Rer b ou à ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Aucun des deux, c'est deux galères. :emo_im_undecided: Foot ou rugby ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Aucun des 2 FB ou Twitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Rugby ça c'est un vrai sport le foot c'est un business ou un jeu où on courre derrière un ballon... (d'ailleurs le rer b est bien plus galère je sais de quoi je parle je le prend quotidiennement...) Lenovo ou ZTE ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Rugby ça c'est un vrai sport Et c'est vrai que ce n'est pas encore pourri par le fric. ;) Mais dans l'histoiretu n'a pas répondu à la question de mademoiselle. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bon bah Twitter je suis moins anti Twitter qu'anti fb Lenovo ou ZTE ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 C'est deux chinoiseries ça. :emo_im_undecided: Bon je dirais Lenovo, j'ai un PC de cette marque au taf qui marche pas trop mal. Ananas ou mangue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Mangue Ferry ou Tunnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Tunnel Mâche ou pissenlit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 mâche fruits ou légumes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Les deux, avec une préférence peut-être pour les fruits. :) Matelas ferme ou moelleux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moelleux. Le jour ou la nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 La nuit Films d'action ou films d'horreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Action Boite automatique ou manuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Boite automatique pour les voiture (luxueuse) Boite manuel pour ma grande punto lol Torrent ou émule? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Torrent Escalope à la crème ou pannées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 à la crème Tupac ou Notorious BIG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Aucun des deux. Champagne normal ou rosé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Normal Tony stark ou Philippe stark ? (deux idole du capitalisme fou, une réelle l'autre moins...) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Tony B) Croissant ou pain au chocolat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pain au chocolat Jus d'orange ou multi vitaminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Les 2 Les Simpson ou Futurama ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Futurama bien sur Stargate sg1 ou stargate atlantis? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Atlantis, parce qu'il y a le Khal dedans B) CSI Miami ou CSI Manhattan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 CSI Manhattan (il m'énerve Horatio avec ses mimiques) Fée ou Sorcière ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.