Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Fée car elle sont souvent trop bonne ptdr Galaxy S3 ou Galaxy S4? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 S4 ;-) Travailler ou ne rien foutre? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Lol sa dépend si je peux rien foutre mais comme même avoir des euros ben rien foutre sinon ben travailler :_) Bigdil ou qui veut gagner des millions? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 7 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Rien foutre et être payé, mon rêve. :) Bigdil ou qui veut gagner des millions? Aucune des deux (émissions à la...) Douche tout de suite en rentrant, ou juste avant de se coucher ? Modifié 7 novembre 2013 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 En rentrant obligé et avant de se coucher sur, sinon dodo dans le canapé ptdr Sfr ou free? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Aucun des 2 (opérateur à la c#n) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Aospa ou aokp? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Aucune différence pour moi J'ai jamais fait attention a sa surtout que je connais pas aospa mais aokp je sais que sa existe Google glass ou samsung Gear ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Aucun des deux Comme même ou quand même ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Quand même! Je suis pas un nanarphabete...(Juste peut être un peu nanar sur les bords=p) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Ange ou Delon (Inspiration....) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 "Deloin" :lol: Aucun des 2. Galettes de riz ou de maïs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Galette de fioul (P....n d'Erica) ! Allez : galette de maïs Blade Runner ou I Robot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 I robot Armé ou police? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Aucune quoique t'a une armée que je tolère: la maknovtchina. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Les wampas ou les fatals picards? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Aucun des 2. Thor ou Loki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Thor S4 ou Note 3 ? Par **M4TRIX G4MER** --+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-- By **M4TRIX G4MER** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Note3 rien que pour la Gear lol Café ou chocolat au lait? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Les deux, mais sa dépend qu'elle café Par **M4TRIX G4MER** --+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-- By **M4TRIX G4MER** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Noir sucré Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'achète :P Facebook ou Twitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Aucun des 2 Caramel ou chocolat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Caramel Pate fromage râpé ou raclette? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Dur choix su pâtes= légèrement al dente avec une bonne sauce alors pâtes ou exemple aequoe sinon raclette=) Fumer ou pas? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pas fumer. Ravioli ou cannelloni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ravioli Pesto au basilic classique ou pesto rosso? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ravioli Pesto au basilic classique. Nexus 5 ou Project Ara ? Par **M4TRIX G4MER** --+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-- By **M4TRIX G4MER** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.