oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Nexus 5 parce qu'il est réel et dispo . G flex ou galaxy round? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 G flex Pull en laine vierge ou polaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 en polaire ...! Carrelage ou parquet flottant ? (c'est pour mes travaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Parquet c'est toujours plus joli (bois) et c'est pas froid. Brosse à cheveux ou peigne? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Le peigne, enfin quand me cheveux sont pas trop récalcitrants.. xD Partir tôt ou rentrer tard ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Là je fais les 2 , et je suis en retard xD Étudier ou travailler? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Travailler en essayant d'apprendre quelque chose tous les jours. Le jour où je n'y arriverai plus, il sera temps que je parte à la retraite :) Entrée-plat ou plat-dessert à midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Plat dessert =) Sandwich ou salade? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Sandwich. Une salade ça ne nourrit pas assez :) Fromage ou dessert ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Les deux, indispensable pour un bon repas =p Raisin rouge ou raison blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Vin rouge! Mais raisin bien =p (@lannig les soldes de pâtes, de patates, de riz etc ça nourrit ;-) Corée du Nord ou Cuba? Envoyé par rayon gamma Edit: raisin blanc Salades pas soldes ... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Cuba, on a le rhum au moins xD Whisky ou vodka ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Vodka! Rhum ou vodka n Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Rhum :p Vanille ou noix de coco ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Vanille ! (trop bouffé de noix de coco quand j'étais expat) Chocolat noir ou au lait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Au lait ! Bien que j'aime le noir aussi le lait est tellement bon :p Nougat ou praline ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Les 2 Nougat blanc ou nougat noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Blanc. Thé ou café? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Les 2 Chocolat au lait ou cappuccino ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent parce que ça tourne en rond... :lol: J'aime bien les deux. Saucisse de Toulouse ou de Montbéliard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ah mince j'ai ressorti un favori ? Désolé. Pan sur mon bec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 De Toulouse ;) Boudin blanc ou boudin noir ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ah mince j'ai ressorti un favori ? Désolé. Pan sur mon bec. Disons qu'en 154 pages cette question a du du être posée au minimum une vingtaine de fois. :lol: Mais rassure-toi tu n'est pas le seul, il y a pas mal de questions qui reviennent sur le tapis et que veux-tu, arrivé à plus de 3000 posts, c'est de plus en plus difficile de se renouveler. ;) Boudin noir Chèque ou carte bleue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Carte bleue ! Processeur ou Carte graphique ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Processeur. Pour une utilisation basique apu ou cpu+gpu ? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.