cyrillos Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 cpu+gpu (parce qu'on sait jamais ce qu'on va faire du teminal :D) girafe ou zèbre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Zèbre :p Panda ou koala ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Panda! Avec une crête rose si possible =p Manga ou comics? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Manga (death note *-*) IPS ou Super Amoled ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ta question n'a aucun sens, super Amoled est une génération d'oled by Samsung, alors qu'ils est une technologie d'écran... Si la question est oled ou ips c'est sans hésiter ips pour moi! Rer ou métro? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Question difficile mais rer vu que je le prend tout les jours Bus ou tramway Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tram, mou aussi je rer tout les jours. =) Moussaka ou lasagnes végétariennes? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 je vais vomir ! Juste après le dîner et le yaourt à la grecque sur lit de framboise ... Bon allez, ce que je déteste le moins : moussaka les Lepic ou les Bouley ? (c'est parce que je suis en train de regarder) Bouley à gauche contre Lepic à droite ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bouley . Lui dire ou pas? (Non vous n'aurez pas plus de détails ^^) Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Lui dire. VO ou VF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 VO(STFR) xD Manga ou série télé ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Série, je trouve ça un peu moins con (petit être à tort) Reviser dans le rer ou dire la pause déjeuner? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 "dire la pause déjeuner" ? gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Pendant... :emo_im_angel; Envoyé par rayon gamma Ou durant peut être... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Dans le RER alors, la bouffe c'est sacré :) Crac-crac le soir au coucher ou le matin au réveil ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Les deux mon colonel ! XD :get out: xD Réveil facile ou réveil difficile ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Good bye Lénine ou à clockwork orange? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 L'orange mécanique, bien sûr. Ski ou surf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ski, finalement j'ai pas attendu ta réponse j'ai commenc good ^^... Non en fait j'adore orange mécanique mais c'est un peu violent (voire ultra violent =p) Et là j'avais pas envie. Envoyé par rayon gamma Table de chevet ou table basse? Inspiration... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Table basse, trop encombrant les tables de chevet ! Double ou triple épaisseur de PQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 @Ourson : tu ne serais pas en train de te mélanger les crayons entre deux sujets (ciné/séries et celui-ci), des fois ? Triple, il faut ce qu'il faut (très branché sur le sujet en ce moment on dirait...) Yaourt/café/croissants/confiture ou oeufs au bacon/hashed browns/pancakes au petit déj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Plus yaourt/cafe/croissant/confiture, du mal avec ma viande dès le matin xD Douche chaude ou douche froide le matin au réveil ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Très chaude et interminable (certains s'en plaignent, d'ailleurs :)) Autoroutes à se faire racketter et à jouer à saute-radar ou nationales/départementales pépère le coude à la portière pour les longs trajets, quitte à partir quelques heures avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Triple, il faut ce qu'il faut (très branché sur le sujet en ce moment on dirait...) Cela me préoccupe pas mal en ce moment oui :P Et pour le coup, tout dépend du trajet. Exemple cet été, je suis parti pour Brignoles (depuis le 91), j'ai pris l'autoroute (15h avec les bouchons). Après pour des trajets de 400 km ou moins, N/D. Plutôt diesel ou essence ? Modifié 30 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Essence bien sûr. Cette mode du diesel est une folie, pour beaucoup de gens cela ne se justifie absolument pas (ne roulent pas assez) pas et bonjour les cancers (particules). Chien ou chat ? (désolé si cela a déjà été posé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.