Barbara38 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Lasagnes car j'adore les pâtes ! Couleur ou monochrome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Couleur ! Mer ou montagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Mer ! Plage, bronzage, farniente et fiesta ! Lol ! Couche tôt ou couche tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Couche tard ! Sieste sur le canapé ou dans le lit ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Lit c'est mieux ;) plus confortable Apero ou dessert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Dur choix... Les deux! Piercings ou tatouages ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Dur aussi ! Piercing car j'en ai déjà lol ! Carré ou rond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Rond, c'est plus naturel, c'est avec 42 la réponse à le grande question sur la vie l'univers et le reste^^ t'aurais pus dire tatoo justement parce que tu as déjà des piercings... Orange mécanique ou Twilight ? (Moi troller ?! Jamais de la vie...) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Twilight on va dire ;) Oui tatouage j'en veux quelques uns Été ou hiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Été ! Pluie ou neige ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Pluie, c'est moins dangereux (même si la neige est plus jolie ) Dessin ou photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Photo ! J'sais pas dessiner ! Le matin, plutôt "Thé,tartines grillées, beurre/confiture" ou "pain grillé Nutella Redbull" ? Bizarre je serais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Thé lol ! J'aime pas le redbull Changer mon avatar ou le conserver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 On ne le voit pas bien ! Envoie moi l'image en full HD sur mon mail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Il manque la réponse et la prochaine question 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Le garder, Brune blonde ou rousse? (À vous de deviner si je parle de femmes de bières ou d'aurore ....) Un indice les aurore sont rarement brunes. envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Moi je préfère les bruns lol Grandes ou petites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Si tu parle de filles les 2. Pc fixe ou portable? envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 De quoi veux-tu qu'elle parle d'autre ? :lol: PC fixe. Four Roses ou Jack Daniel's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Jack! Je sais pas, elle pourrait parler de maison, de voiture de coupe de cheveux, de poitrines etc... a quoi tu pensais toi ? Frites ou patates en robe de chambre? envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 ... De coupe de cheveux... :lol: Sacré ourson... :lol: Frites. Pâtes au beurre ou à l'huile d'olive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui je parlais de coupe de cheveux lol Au beurre moi Mince ou ronde ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 A l'huile d'olive c'est bon aussi. :) Ronde, mais... Loto ou PMU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Mais ? Loto c'est plus simple ! Pièce ou billet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Billet, sinon ronde et mince j'aime les 2 sa femmes vraiment de la personne à l'intérieur mais pas que, les traits de son visage... Petit ou grand (je parle de mec et ce message est destiné à celles et ceux qui aiment les mecs) ? envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.