Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Grand ! Malgré que je sois petite lol Lit ou canapé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Lit, on y est tellement bien sous sa couette xD Oreiller ou traversin ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Traversin y a plus de place ! Large ou moulant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Plus large que moulant sur moi, mais sur ma copine ça serait l'inverse xD Musique douce ou énergique au reveil ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Douce sinon je suis de mauvais poil lol Râleur ou zen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Zen, trop même, on me reproche d'être trop calme mdr Bordélique ou organiser ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Organisée. TV ou sorties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Série sur ma tv, pas possible de sortir quand tout le monde habite dans des trou paumé (vive la campagne xD) Lapin ou cochon d'inde ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Lapin Rouge ou noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Noir Avion ou train ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Train, j'ai le vertige lol Jaloux ou confiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Confiant Dessins animés ou film d'animation ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Film d'animation Freddy ou Jason ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Freddu! Chat ou rat apprivoisé? envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Chat ! Pâle ou bronzé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Les 2! Glander ou ne rien faire? (Vous avez quatre heures) envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Glander Gauche ou droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 A gauche de la gauche de la gauche (anar^^)... Tv ou net? envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Net (tu reçois mes MP ourson ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui je les reçois mais il ne le l'indiquait pas... =/ Google+ ou Twitter? envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Twitter malgré qu'on m'ai bloqué mon compte. Action ou romantique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Action ! Téléphone asiatique ou Téléphone américain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Asiatiques je dirais Custom ou stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Custom Roadster ou Sportive (Motos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Sportive :) Basket ou chaussures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.