Psychotiks Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Basket ^^ Hein ? ou Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Comment VO ou VF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 VO ! MSN ou Skype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Skype !!! Ça se voit à mà signature lol Patient ou pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 MSN a disparu pour être absorbé dans Skype, précisément, non ? Pressé dans la vie courante, patient dans mon boulot :) Pour un smartphone : étui ou coque (à clapet ou non) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Coque (clapet dépend du téléphone) télévision ou ordinateur(tablette) pour voir des films? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Télévision Poker ou tarot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Poker... jamais réussi à comprendre les règles du tarot :) Scrabble ou Trivial Pursuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Scrabble trop compliqué le trivial poursuit xD Dallas ou Walker Texas Ranger ? Envoyé depuis un futur antérieur Modifié 30 décembre 2013 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ouch difficile les 2 sont nul. On va dire Walker Rapide ou calme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 ça dépend dans quoi... Mais calme on va dire. NCIS ou les experts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 NCIS même si c'est pas mon délire. How i met your mother ou the big bang theory? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 How I met your mother! Allemand ou espagnol? (Ou inuit?) envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Espingouin ! Nourriture japonaise ou chinoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Les 2! (Dans certains ''japonais'' les 3 quarts de la bouffe sont chinois =/ ) Cuisine russe ou roumaine? (Moi un ch*eur? Jamais!) envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (et dire qu'on se moquait de mes gouts télévisuels récemment ... bref :emo_im_lips_are_sealed: ) Cuisine russe, de loin. Beurre doux ou salé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Beurre doux. Radis rouge ou radis noir Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 radis rouge caramel ou chocolat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Chocolat miam-miam lol Célibataire ou en couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 En couple Appartement ou maison ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Maison même si je suis en appartement lol Chanceux ou poissard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Poissard Vert ou bleu Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bleu Fin du monde en 2012 ou plus tard? envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Plus tard, on dirait. 2014 mieux que cet an foiré de 2013 ou pire ? (an foiré c'est pas de moi c'était la une de Libé hier, je leur emprunte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Étant pessimiste on va dire pire ^^ Firefox os ou Ubuntu mobile? envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.