Lannig Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Plutôt Ubuntu mobile mais je ne crois ni à l'un, ni à l'autre. Paracétamol (=Doliprane) ou aspirine ? (pour ce matin :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Aide acetylsalisilique ^^ Firefox ou chromium? envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Chromium, j'ai fait ma révolution culturelle. J'utilise des rebuilds "dé-Googlisés" comme SRWare Iron sur PC, en attendant qu'il y en ait sur Android (pas sûr). Firefox a trop dérivé. Eau du robinet ou en bouteille ? P.S. c'est "salicylique" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Robinet. Être ou ne pas être? envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Être car il faut profiter du jour présent ! Textos ou appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Texto Whatsapp ou Viber ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Whatsapp Skype ou Hangouts (ex-Google Talk) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Skype ! :) je l'ai pas depuis longtemps mais j'aime bien. Hésitez pas à m'ajouter :) Chien ou chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Chat Samsung ou sony Modifié 1 janvier 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Samsung Lg ou HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 HTC Cidre ou Champomy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Champagne lol ! Cidre. Robe ou pantalon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Pantalon, je met pas de robe :p Café caramel ou café noisette ? Envoyé depuis un futur antérieur Modifié 2 janvier 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Café noisette c'est trop bon. Manger ou boire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Les deux camarade! Thé aromatisé ou nature? envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Nature of course ("dis Astérix, pourquoi ils boient de l'eau tiède ?") Snowboard ou ski ? Sent from my LT28h using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ski, bien que je tenterai bien un jour le snow. Hockey sur glace ou gazon ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 gazon linux ou windows ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Windows ne connaissant pas trop Linux. Studio Ghibli ou Walt Disney ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 walt disney geek ou intelligent ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Geek Doctor who ou sherlock ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Sherlock The walking dead ou Game of thrones? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 TWD X ou Y? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 X Ville ou campagne ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Campagne Pokémon or/argent ou pokemon saphir/ruby ? Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.