clem678 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Pokémon or/argent et je dirais même cristal ! Foot ou Rugby ? Sent from my A1-810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Rugby The voice ou eurovision (vu que y a eu les deux à la TV ce soir) ? Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Eurovision (avec ça au moins on rigole bien) Train ou Avion ? (j'hésite pour cet été ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Avion, j'adore la vue que l'on a au dessus des nuages :p Yaourt a la vanille ou au citron ? Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Yaourt au citron ! (J'ai finalement choisi l'avion :D) Kaamelott ou Simpsons ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Et un déterrage de topic, un ! Kaamelott, j'adore ce que fait Astier. Donjon de Naheulbeuk ou Reflet d'acide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Reflet d'acide Tapatalk ou appli forum frAndroid? : Modifié 13 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Aaah enfin quelqu'un qui met en avant reflet d'acide :D Tapatalk :p Série comique ou série SF ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Dur dur... Série SF perso Brésil ou Pays-Bas ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Pays-Bas :p La question du soir, Argentine ou Allemagne ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 MAUVAISE réponse ;) deutschland Carpaccio ou côte de boeuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Cote de boeuf Thé ou café ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Café, bien qu'un thé de temps en temps fait du bien. Coca ou limonade ? Modifié 13 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Limonade Rando ou vélo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Vélo Tf1 ou bein'? ... Modifié 13 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) tf1, gratuit au moins, mais pas pour autant que j'aime leur programme. Rugby ou handball ? Modifié 13 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) T'as oublie le x ou y Rugby Frandroid ou (Lien interdit) ( :o ) Pho nandroid* >> Modifié 13 juillet 2014 par Daniel Blasko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Bon ballek... FrAndroid !!! C'est quoi cette question! (Lien interdit) est bien pour les applis tout de même. Mais, concernant les infos, j'aime bien mieux le style d'écriture des rédacteurs d'Humanoid, même si les derniers arrivés ne lésinent pas trop sur l'orthographe, et les coquilles ^^ Mojito ou ponche? :D (-18 ans s'abstenir, je ne parlerai donc pas :P) Modifié 15 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Un bon tit ponch :p Grenadine ou menthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Ahhh... Trop dur, pose une autre question. Grenadine, mais quand je vais en Savoie, j'achète du "menthe fraîche" chez lidl. Ça rafraîchit trop après le sport!! ^_^ Bière ou téquila ? Modifié 16 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Framboise !!!!!!! (Se lèche les babines avec envie) Ok, canicule ou froid glacial? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Canicule, je préfère crevé de chaud xD Série ou Manga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Impossible :D Série, mais les mangas style SAO gèrent ! Bon, films ou animes ? Modifié 16 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Films VO ou VF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.