Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) ACDC ^_^ Photos avec smartphone, ou autre ? Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Autre, partageant un bon réflexe avec ma soeur, la qualité est bien meilleur (vive le RAW !) The Clash ou The Who? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Thé Who Chocolat chaud ou froid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Chaud Coque silicone ou étui ou coque à rabat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) C'est "X ou Y" donc pas de Z ;) C'est pourtant pas compliqué la règle ! Coque à rabat Coloc' ou vivre seul? Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Solo mais pas tout le temps, faut bien faire venir des potes de temps en temps xD Campagne ou ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Ville Zopo ou Zte? Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) ZTE Grande Ville ou Désert ? Modifié 17 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Je savais que cela t'attirerait ;) Grande ville, regarde plus haut Films ou musique ? Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Manuel Mécanique ou Electronique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Mécanique Marcher vite ou lentement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Marcher vite ? Eau plate ou gazeuse ? @@Ajaxx je t'ai fait ta signature, dit moi ce que tu en pense ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 C'est "X ou Y" donc pas de Z ;) C'est pourtant pas compliqué la règle ! Coque à rabat Coloc' ou vivre seul? C'est bon, pas besoin de râler pour ça...Eau plate Linux ou windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Windows, j'ai pas l'utilité du Linux. Moto360 ou omate truesmart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Moto 360 même si je n'aurais jamais l'occasion de me la payer.. L'écran de mon e2 est en train de mourrir par lui même, plein de traits, points qui sont apparus pendant que je sur fais sur frandroid... Chaud, surtout que s'il meurt je dois attendre jusqu'à janvier 2015 pour un nouveau téléphone. Pourtant, j'en prends grand soin, pas tombé ni choc etc.. :o Wiko ou acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 acer, meilleur qualité que Wiko. La moto 360 pareil elle est trop cher, je pourrais pas me la payer non plus :/ chaud pour ton téléphone :O Alcatel ou Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Acer!!! USA ou Australie? Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 USA Montre connectée ou bracelet connecté ? (non Android wear) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Montre; le bracelet... Me vois pas mettre autant argent pour mon footing dans l'année ^^ Allemand ou espagnol (langue? Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Allemand bien sûr ! Plutôt root + xposed ou ROM custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Euh... Les deux x) MiUi + root perso B) Pour ou contre la suppression de postes chez Nokia de la part de Microsoft ? Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Contre (C'est pas x ou y :p) IOS ou WP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (Pour =x , contre =y ) ; WP, bien sûr ! Couche tard ou lève-tôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Les deux.. :) Rando ou plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Rando, rando, rando! C-à-d, couche-tard? Quelle heure? Pour quelles raisons? Petit-déjeuner de céréales, ou pain/brioche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.