Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pain Coucher vers 12h30 car.. J'ai toujours quelque chose a faire.. Et lève a 7h15 car sinon j'ai la vilaine impression d'avoir perdu du temps. Photo ou vidéo ? (En passant j'ai jamais compris vé qui plait aux gens à la rando.. Pas mon truc ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ah, ça va alors ! Le plaisir d'admirer de paysages à couper le souffle, et entre autres, le plaisir de réaliser ce que l'on vient de faire :) Photo! Je fais rarement des vidéos... Norman, ou Cyprien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Norman, même si ils deviennent tous les deux trop grand public limite commercial, enfin c'est dur à expliquer.... Sense ou touchwizz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Sense apparemment @@fabidesca Vacances à l'étranger ou en France ? Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 À l'étranger mêle si le France est pleine de pépites :p Apps sur le bureau ou tout dans le tiroir d'apps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Apps sur le bureau Brune ou blonde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Drawer!! Blonde :D comme la bière ^_^ Ronde, ou très maigre? (Pas la bière ;) ) Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Tu veux absolument mon avis sur la question c'est ça ? Ronde (très maigre le très me gêne ^^) Tong ou sandales ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 X) oui bien sûr ^^ Parfait, nous sommes sur la même longueur d'onde :D Arf, tongs Matin ou soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Soir, je suis pas très matinal, réveil forcé, du mal à émerger xD Cracotte ou belvita ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Haha Belvita ^_^ Sorbet ou glace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Glace Whisky/coca ou vodka/orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Coca tout court... (a) Sac à dos ou sac par l'épaule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Sac à dos, a l'épaule ça me defonce me dos x) Sacoche ou banane ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Whisky-Coca^^ Sacoche ? Forêt vierge ou désert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Foret vierge Hôtel ou camping? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Camping hologramme Ou interface physique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Physique. Physique ou chimie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Physique Blanc ou Noir ? Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Modifié 19 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Noir.Chocolat au lait ou noir? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Chocolat au lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Vrai lit Téléphone blanc ou noir? (et pourquoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Noir, le blanc ( que j'ai eu en tout cas) prend trop les tâches de tout, et le noir c'est classe. B) SMS ou messagerie Push? Modifié 19 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Messagerie push Perso le noir avec mon e2 je regrette grave, on voit bien plus les doigts, poussières et autre... Foret ou plage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Quelle push? Plage Arbre, ou fleur ? Modifié 19 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.