Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 La question @, tu as oublié la question :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) J'allais lui dire quand je l'ai vu mais j'ai oublié... On relance à toi @ Modifié 25 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 OK je reprend alors :) Mer ou océan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Océan Avec ou sans requins ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Avec bien évidement, j'aime le risque :D... Ou pas :p Leffe ou Grimbergen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Leffe bien fraiche Sandy bridge ou ivy bridge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ivy pour la finesse de gravure. Geforce ou Radeon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) GeForce i5 ou i7 ? Modifié 25 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 i7 pour les tâches un peu plus lourde. X86 ou X64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 X64, j'ai toujours eu des système 64bits. Bien que j'avoue ne pas vraiment savoir tout ce qu'apporte le 64 bits sur le 32. Linux pur ou Ubuntu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Ubuntu mais je préfére Fedora. Os X ou Windows ? @ Vient lui expliquer la différence entre X64 et X86, tu devrais mieux expliquer que moi toi !!! :) Modifié 25 juillet 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Windows car je peut le personnaliser, mais OS X est un très bon os aussi. Tarte au pomme ou tarte ou prune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pomme Wiko ou Autre marque Low Cost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Autre marque low cost, pas mal de mésaventure avec Wiko. Barbecue à charbon ou barbecue électrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Électrique Silex ou briquer ? Pour répondre le x86 sur un PC c'est quand ont utilise moins de 3go de RAM , x64 permet au system de reconnaitre et d'utiliser plus de 3go de RAM Sinon je préfère Sandy bridge car plus facile a combattre au niveau de la discipation thermique , j'ai tester les deux et je monte plus sur Sandy car ivy chauffe beaucoup plus et monte donc moins bien en overclock :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Briquet Il me semble que c'est 3,3 go max en X86. Après j'ai pas besoin d'overclock donc l'Ivy Bridge me convient, ça tient plutôt bien en température là. Feu ou Glace ? Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 D'accord merci de l'explication Ovme ;) Feu Agatha Christie ou Stephen King ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Stephen King, of course! ^_^ http://ralph.davidovits.net/tu-seras-un-homme/mon-fils.html Un exemple de vie! Cuisine japonaise ou chinoise? :) Modifié 25 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Japonaise Terrain ou Bureau ou Bureau et terrain ? Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Hein? Pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Choix entre boulot sur le terrain ou au bureau ou sinon un boulot avec les 2 ? Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Boulo sur le terrain Banane ou fraise J'expliquer en gros ;) Sinon la limites de la mémoire physique pour les plateformes 32 bits dépendent aussi de la Physical Address Extension , qui permet aux systèmes 32 bits à utiliser plus de 4 Go de mémoire physique ce qui complique un peut plus la chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Fraise :p Abricot ou pêche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pêche. Silence ou Bruit Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Bruit Mer ou lac ? Modifié 25 juillet 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.